Franchises

Vous avez toujours rêvé de devenir votre propre patron? Dagwoods est actuellement à la recherche d’individus dynamiques qui n’ont pas peur de travailler fort pour réaliser leurs ambitions. Ces personnes contribueront au maintien de la formule gagnante qui fait le succès de Dagwoods depuis plus de 25 ans déjà.

Si vous songez à vous joindre à notre groupe de franchisés Dagwoods, les informations suivantes pourraient vous être utiles :

Dagwoods est un concept simple et d’exploitation facile. Avec des coûts de démarrage et des frais généraux peu élevés, vous pouvez développer votre entreprise rapidement. Vous aurez ensuite le loisir de profiter pleinement de vos interactions quotidiennes avec vos clients et votre personnel.

L’investissement total d’une nouvelle franchise Dagwoods, clés en main, se situe entre 250 000 $ et 275 000 $. Ceci comprend le coût de l’équipement, enseignes, améliorations locatives, droits d’entrée et coûts d’ouverture. Pour être admissible à un programme canadien pour le financement des petites entreprises, vous devez posséder un minimum de 100 000 $ en ressources personnelles non empruntées et un actif net d’au moins 150 000 $. Le droit d’entrée est 30 000 $ avec un frais hebdomadaire en cours de 6% pour les redevances et 3% pour la publicité.

Dagwoods offre à tous les franchisés une formation pratique sur place à l’un de nos succursales. Vous apprendrez tous les aspects de la gestion, la préparation des produits, la qualité et le service.

Lorsque vous serez prêt à ouvrir votre restaurant, un préposé à la formation de Dagwoods sera désigné pour assurer que vous et votre personnel êtes en mesure d’offrir à votre précieuse clientèle le meilleur service qui soit. Vous recevrez des visites périodiques et bénéficierez de consultations et d’évaluations sur place. La formation qui vous est fournie, à vous et votre personnel, est d’une importance primordiale chez Dagwoods. La clé de notre succès se trouve dans nos excellents sandwichs, dans la constance que nous avons démontrée au fil des ans et dans notre service rapide et cordial.

Dagwoods offre un service de traiteur renommé qui vous permettra d’augmenter votre chiffre d’affaires par le biais de ventes complémentaires qui contribueront à vos résultats nets ainsi qu’à la promotion de votre restaurant au sein de votre secteur. Vous aurez également le bénéfice des commandes en ligne qui vous seront transmises par le site web Dagwoods.

Afin de repérer l’emplacement idéal pour votre nouvelle entreprise, Dagwoods dispose d’agents chevronnés qui sont constamment à l’affût d’emplacements commerciaux à potentiel élevé. Si toutefois vous avez déjà un emplacement en tête ou si vous possédez un édifice que vous aimeriez utiliser à cette fin, il vous faudra obtenir l’approbation préalable de Dagwoods.

Postulez dès aujourd’hui!

Si vous souhaitez entreprendre une collaboration avec Dagwoods, veuillez nous contacter.

twitterfacebook share

Franchising

Follow your dream and become your own boss! Dagwoods is presently seeking dynamic individuals who aren’t afraid of working hard to realize their dreams. These individuals will help maintain the success that Dagwoods has enjoyed for more than 25 years.

If you’re interested in joining our team of Dagwoods franchisees, here are a few things you should know:

Dagwoods’ concept is simple and easy to operate. Its low start‑up costs and low overhead allow you to develop your business quickly and enjoy the day-to-day interactions with your customers and staff.

The total investment cost for a new Dagwoods franchise, turnkey, can range from $250,000 to $275,000. This includes the cost of equipment, signs, leasehold improvements, franchise fee and opening costs. A minimum of $100,000 in non-borrowed personal resources and a net worth of $150,000 are required to qualify for a small business loan. The franchise fee is $30,000, along with an ongoing monthly fee of 6% for royalties and 3% for advertising.

Dagwoods provides all our franchisees with hands-on in-store training at one of our locations. You will learn all aspects of management, product preparation, quality and service.

Once you are ready to open your store, you will be assigned a Dagwoods trainer to ensure that you and your staff are ready to give the best possible service to your valuable customers. You will receive ongoing visits and on-site consultations and reviews. Training for you and your staff is of utmost importance for Dagwoods. The key to our success is our great sandwiches, the consistency that we have maintained over the years and our fast and friendly service.

Dagwoods offers a popular catering service, allowing you to increase your sales with add-on business that not only helps you add on to the bottom line but also promotes your store in your area. You will also benefit from online catering orders generated through the Dagwoods website.

In order to find the perfect location for your new venture, Dagwoods has qualified agents who are constantly searching for great locations. If you are aware of any potential locations, or if you own a building, the location must be approved by Dagwoods.

Apply Today!

If you are interested in pursuing an opportunity with Dagwoods, please contact us.

twitterfacebook share