Au sujet de Dagwoods

L’histoire de Dagwoods

Chez Dagwoods, nous sommes fiers de faire partie d’une entreprise fondée par des Montréalais et qui demeure encore aujourd’hui sous le contrôle exclusif de propriétaires exploitants jeunes et dynamiques qui sont des gens d’ici.

C’est en 1989 que notre tout premier sandwich a vu le jour à la succursale originale de Dollard-des-Ormeaux. Notre objectif de l’époque n’a pas changé : offrir aux Montréalais une saine solution de rechange aux repas-minute. C’est pourquoi nous cuisons notre pain sur place, nous tranchons nos viandes froides de la meilleure qualité en votre présence, nous agrémentons nos sandwichs de garnitures fraîches et savoureuses et, pour finir en beauté, nous y ajoutons notre délicieuse sauce spéciale Dagwoods.

Dans tous nos restaurants, vous avez droit à un accueil chaleureux dans une atmosphère familiale. C’est cette approche amicale qui nous a permis d’ouvrir autant de succursales dans la région montréalaise et c’est avec une grande fierté que nous élargissons nos horizons à d’autres villes, comme en témoigne l’ouverture de notre plus récente succursale à Kanata, Ottawa.

Quand un simple « Merci » ne suffit pas…

Chez Dagwoods, nous ne sommes pas sans savoir que notre succès repose sur l’estime et la loyauté de nos clients au sein des communautés environnantes. C’est pourquoi nous nous dévouons à appuyer divers organismes communautaires et campagnes de financement.

Chaque année, Dagwoods est fière d’offrir son soutien aux piscines communautaires et aux équipes sportives locales. De plus, tous nos surplus de nourriture sont répartis entre les banques alimentaires de la localité.

Éloges et récompenses

Pour souligner ses initiatives de soutien communautaire et son maintien des normes de qualité et de service les plus strictes, Dagwoods a eu l’honneur de se voir décerner le Prix Deka de l’hospitalité par la Chambre de commerce hellénique du Montréal métropolitain ainsi que l’Éloge du service de la Chambre de commerce de l’Ouest-de-l’Île de Montréal.

twitterfacebook share