Information sur l’emploi

Opportunités d’emploi

Ralliez les rangs de la famille Dagwoods!

Si vous êtes bilingue, dynamique, travaillant et cherchez un emploi qui ne gênera pas vos études ou qui vous permettra d’augmenter vos revenus actuels, Dagwoods a un poste pour vous!
Chez Dagwoods, nous savons que la satisfaction de notre personnel a une incidence directe sur la satisfaction de notre clientèle. Nous mettons tout en œuvre pour accueillir chaleureusement les nouveaux employés et leur assurer une formation qui en fera des membres productifs d’une équipe dynamique où tout un chacun s’active à un rythme soutenu et se fait un plaisir de servir les clients avec un sourire.

Une fois le travail accompli, nous encourageons tous les membres de notre personnel à s’amuser et à faire plus ample connaissance en prenant part aux soupers de succursales, aux sorties organisées, à notre fête d’anniversaire annuelle, à notre barbecue et aux célébrations de l’Halloween et de Noël.

Lève-tôt ou oiseau de nuit? Nous avons l’horaire qu’il vous faut.

Temps partiel (soirées et fins de semaine)

Pour ceux qui désirent un horaire de 15 à 25 heures par semaine, nos quarts de travail se déroulent de 17 h à 22 h 30 les soirs de semaine et de 10 h à 15 h ou de 15 h à 22 h 30 les fins de semaine.

Temps partiel (semaine)

Pour ceux qui désirent un horaire de 15 à 30 heures par semaine, nos quarts de travail se déroulent de 11 h à 15 h ou de 10 h à 17 h en semaine.

Ouverture de fin de semaine

Pour assurer l’ouverture du restaurant en fin de semaine, vous devez compter au moins six mois d’expérience chez Dagwoods et avoir une parfaite maîtrise de tous les aspects de la gestion d’un quart de travail chez Dagwoods.

Le titulaire de ce poste assume la responsabilité de toutes les facettes de l’exploitation incluant notamment le contrôle des stocks et des caisses ainsi que la formation et la motivation du personnel.

Gérant de succursale

Vous pourriez devenir gérant de succursale si vous comptez au moins six mois d’expérience chez Dagwoods ou avez occupé un poste de gestion au sein d’un autre restaurant de repas-minute pendant au moins un an.

Le titulaire de ce poste assume la responsabilité de toutes les facettes de l’exploitation incluant l’établissement des horaires, la formation et la motivation du personnel, l’approvisionnement et le contrôle des stocks, les contrôles de caisse, et les commandes au service de traiteur.

Les commentaires sont fermés.