Aujourd’hui chez Dagwoods

Bonjour à tous les amateurs de sandwichs!

Nous avons tenu la semaine dernière notre première réunion de gérants et franchisés dans notre nouvelle salle de conférence. Debbie a pris soin de capter le moment avec cette belle photo :

 Dagwoods Board Room Dec 2012
Pour commencer, nous avons passé en revue la norme de service de Dagwoods pour chacun des différents points d’interaction avec nos clients, incluant entre autres :

– le tranchage des viandes
– le comptoir des garnitures
– la coupe et l’emballage
– la caisse, à la sortie
– les commandes par téléphone 

Une analyse de tous les facteurs pertinents nous a ramenés à l’excellent service de base de Dagwoods, lequel comprend notamment :

– un grand sourire aux lèvres
– un contact visuel
– une voix ferme, claire et assurée
– l’expression de notre gratitude (on ne dit jamais trop souvent « merci » à un client de Dagwoods)

Nous avons réévalué notre stratégie d’ouverture du dialogue pour chaque étape du service au client et avons effectué certains ajouts et modifications.

Grillé au four ou traditionnel?

Lorsqu’un client commande un sandwich, nous devons nous assurer que nos employés offrent les options « grillé au four ou traditionnel », au lieu de « toasté », ou simplement « grillé au four ». Toasté, c’est pour les concurrents; chez Dagwoods, on grille au four!

Avez-vous entendu parler de l’application mobile Dagwoods?

Il est temps de commencer à promouvoir notre nouvelle application Dagwoods. Notre clientèle doit être en mesure de prendre connaissance de nos promotions à l’aide de notre application mobile.

Pourquoi pas un Trio?

Faisons les éloges de nos trios! Rappelons à nos clients que nous offrons des soupes chaudes, un succulent chili et des biscuits frais cuits le jour même.

Constance de l’expérience client d’une succursale à l’autre

Tous les gérants et les franchisés auront une rencontre individuelle avec chacun des membres de leur équipe. À cette occasion, ils examineront ensemble les principaux points abordés lors de notre réunion ainsi que leur importance relativement à la marque et à l’expérience du  produit Dagwoods.

Nous avons réalisé qu’en restant fidèles aux notions de base et à notre garantie de fraîcheur, nous avons créé une expérience client EXCEPTIONNELLE qui se maintient d’un restaurant à l’autre. C’est ce qui nous permet de faire concurrence aux campagnes télévisuelles des grandes chaînes américaines.

J’ai récemment commencé à garder l’œil ouvert sur Twitter au cas où on parlerait de Dagwoods et j’ai repéré une mention qui fait surface de temps à autre et que j’apprécie particulièrement. C’est un message d’une grande simplicité, mais qui en dit long. Un gros merci à Laurus Summer Camp!

Follow @dagwoods_ on Twitter

 

L’approche de la ruée des fêtes nous voit absolument débordants d’énergie. Nous accueillons de nombreux magasineurs et recevons déjà des commandes au service de traiteur.

C’est comme ça que ça se passe. Dites-nous ce que vous en pensez! Vos opinions et commentaires sont toujours les bienvenus.

À bientôt,

Spiro

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