Aujourd’hui chez Dagwoods

Bonjour à tous les amateurs de sandwichs!

Mon nom est Spiro Krallis et je suis le président et fondateur de Dagwoods Sandwichs et Salades. C’est avec grand plaisir que j’inaugure le blogue Dagwoods avec cette première contribution. Que vous soyez un client de Dagwoods, un franchisé actuel ou potentiel, un fournisseur, un propriétaire d’entreprise ou un ami, je vous souhaite la bienvenue et vous invite à soumettre vos commentaires. Nous voulons connaître votre opinion!

Il est bien connu que Montréal est une ville gastronomique de réputation internationale. J’aime Montréal, j’aime l’esprit de tradition et j’aime la bonne nourriture. Depuis les débuts de Dagwoods Sandwichs et Salades en 1989, notre équipe s’est dévouée à perpétuer une norme de fraîcheur absolue qui témoigne de l’excellence culinaire de Montréal. Notre mission ne s’arrête toutefois pas ici; en effet, l’expérience Dagwoods est maintenant offerte en Ontario.

Nous avons fait beaucoup de chemin, nous avons beaucoup appris et nous éprouvons toujours le même enthousiasme hors du commun. En fait, cette semaine marque une autre étape importante dans l’histoire de Dagwoods.

Dagwoods MontrealNous avons tenu une première réunion dans notre nouvelle salle de conférence. Quel dommage que je n’aie pas pensé à prendre une photo du groupe! J’étais accompagné de Trevor, notre vice-président responsable des opérations, de tante Betsy, notre contrôleur, de Stéphanie et Jon, nos superviseurs de districts, de Debbie, notre coordinatrice des opérations et de Peter, notre conseiller et un homme d’une grande sagesse.
 

Avec tout ce beau monde présent autour de la nouvelle table de conférence, plusieurs sujets importants ont été abordés :

Nous avons finalisé les dépliants de notre service de traiteur et offrirons sous peu d’excellentes promotions pour vous aider à célébrer le temps des fêtes avec vos collègues de travail. Si vous êtes propriétaire d’une entreprise située à proximité d’un restaurant Dagwoods, ne manquez pas notre nouvelle circulaire dans le courrier dès la semaine prochaine.

Nous avons également mis la touche finale au design d’une affiche de succursale visant à promouvoir notre trio Dagwoods dans environ deux semaines. Le trio comprend un petit format de sandwich Dagwoods, des croustilles et une boisson pour seulement 5,99 $. C’est une aubaine à ne pas manquer!

Nous avons ensuite discuté de notre système de traçabilité des viandes grâce auquel nos gérants et nos franchisés sont en mesure de vous procurer un sandwich Dagwoods exceptionnel et une expérience mémorable à chaque visite.

Nous avons planifié les ateliers de service de la semaine prochaine à l’intention des gérants et des franchisés qui seront bientôt fins prêts pour la ruée de la période des fêtes au service de traiteur.

Tout compte fait, cette réunion s’est avérée des plus productives et comme aucun de nous ne s’est endormi dans le confort des nouvelles chaises sur roulettes, nous pouvons dire qu’il s’agit d’un franc succès.

Au plaisir d’un prochain échange,

Spiro

Share Button
Cette entrée a été publiée dans Aujourd’hui chez Dagwoods et étiqueté . Marquer le lien.

Les commentaires sont fermés.